Le top des forums

haquesaibeau
Ce forum est toujours le top des forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie de
devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une poubelle!

1 2 3 4 5
Ah c'est vrai ça!
Solexinos Cibistos craignos
solexine
"Ah c'est vrai ça!" a écrit dans le message de news:

netnum: 90.0.204.0 - 90.0.204.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON156 Montpellier Bloc2et je dis Mouarfffffff

Ah c'est vrai ça!
Solexinos cibistos craignos nullardos
solexine
"Ah c'est vrai ça!" a écrit dans le message de news:

inetnum: 90.0.204.0 - 90.0.204.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON156 Montpellier Bloc2Mouarfff...Vu d'ou ça vient,
laissez-moi rire.-- f1bbi
JCK
< @ > a écrit dans le message de news:
JCK avait écrit le 17/09/07 :

j'y viens parce que je suis persuadé que dans ce cloaque
il y a autre chose que des individus comme toi,
des gens qui intéressent vraiment à autre chose
que vos disputes de cours de récré ou vos radotages de vieillards
cacochymes..

Tu n'es qu'un provocateur. Sans toi tout va bien. A la niche !

LOL...
et toi le cloporte, retourne sous ta pierre...
JCK
"Ah c'est vrai ça!" a écrit dans le message de news:

Solexinos cibistos craignos nullardos

Eh pèpere tu radotte, va soigner ta prostate..

Ah c'est vrai ça!
 L'encagoulé a bavé :

inetnum: 193.253.53.0 - 193.253.53.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: LNNLY152 Neuilly Bloc 2
country: FR

Voilà pour l'encagoulé :

83.115.128.227 FR France 99 Basse-Normandie Flers gps : 48.7500
-0.5667 France Telecom France
Ah c'est vrai ça!

Voilà pour l'encagoulé :

83.115.128.227 FR France 99 Basse-Normandie Flers gps : 48.7500
-0.5667 France Telecom France
C'est bien un Cibistos craignos guignolos
Ah c'est vrai ça!
Dans son message précédent, solexine a écrit :
[...]

Quel nul c'est bien aussi un Cibistos craignos guignolos
Christian THOMAS
> C'est une excellente idée à laquelle j'adhère. Je ne comprend d'ailleurs
pas du tout pourquoi ce news group reste à la dérive depuis si longtemps et
soit un défouloir pour tous ces névrosés!

Il faut connaitre ce groupe pour savoir qu'il a été bancale depuis le
début et ce n'est pas Jacques qui me contredira.

La seule fois où quelques uns ont voulu lancer un AAD pour la
modification de ce groupe de façon à le modérer, nous nous sommes
trouvés avec tout un tas de zigotto, pour ne pas employer un terme plus
vulgaire, qui ne savaient même pas que ce groupe existait et qui ont
tout fait pour saborder cet AAD et ceux qui ont suivi.

Et puis, comme le faisait à l'époque remarquer quelques personnes,
c'est bien beau de dire : "On va créer quelque chose de modérer", mais
modérer sur quelle base ? Qui va modérer ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
1 2 3 4 5