top, mais pour le GPU

patpro ~ patrick proniewski
Salut,

Avec la généralisation de l'utilisation du GPU comme puissance de calcul
pour certains programmes, je me demandais : existe-t-il sur Mac OS X un
utilitaire (type top*) qui permette de lister les process qui consomment
du GPU, et si possible qui donne une mesure de cette consommation ?

patpro

*: fallait la placer, celle-là !

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

Matt
On Jeu 03 novembre 2011, 19:59,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Salut,

Hello,

[...]

Pas à ma connaissance. Cependant un utilitaire existe (« nvidia-smi »)
si tu as une carte Nvidia mais aucune idée si celui-ci peut être utilisé
sur Mac OS X.

*: fallait la placer, celle-là !

En effet, joli :)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <j90bli$8ef$,
Matt wrote:

On Jeu 03 novembre 2011, 19:59,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Salut,

Hello,

> [...]

Pas à ma connaissance. Cependant un utilitaire existe (« nvidia-smi »)
si tu as une carte Nvidia mais aucune idée si celui-ci peut être utilisé

a fortiori sur une carte ATI :) C'est donc mort de ce coté là.
Je vais peut être creuser sur les groupes orientés Dev d'apple.

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv