Top du top : xp2600 80go 512mo pc 2700 graveur etc..

Le
steph
Boitier TEXTORM Alu Brossé 4350
Alimentation Herolchi(HEC) 300 Watt
Carte Mére SOYO KT400 Dragon Ultra Platinium
Proccesseur XP2600+ FSB333
512Mo DDR PC2700 Samsung
Disque dur Maxtor Diamond Plus 80go UDMA133 7200 trs
DVD SAMSUNG 16/48x
Thermometre LCD avec sonde affichage numérique en façade.
Carte video AGP ATI Rage Pro 128 32mo
Lecteur de carte mémoire Compact Flash et Sandisk en façade.
480 euros.

stephetsanv@wanadoo.fr
steph
Le #692923
Il s'agit d'un 8mo de cache

"Nicolas ROBERT" de news:bjkgk8$k0u$
Quelle est la mémoire du disque ?

Merci

Nicolas ROBERT
Le #692731
Suis-je obligé de prendre la carte vidéo et le lecteur DVD ?

Dans quelle région êtes vous ?

Merci
steph
Le #692730
contacté moi directement sur mon mail
Je suis du 54 (nancy)
et possibilité de vente sans carte video ni dvd

"Nicolas ROBERT" de news:bjki90$2gb$