Le Top Utils!

eric.hamery
Le Top Utils!

certain d'entre nous utilise des petites perle question logiciel!

Quelle sont les logiciels que vous conseillerez ?

par exemple je propose :

l'anti virus "Avast"

le lecteur de news "MacSoup"

la machine virtuel "VirtualBox"

1 2 3 4
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

> C'est un vaporware que je viens d'inventer qui permet de faire
> apparaitre le terminal en bas à gauche.
Ça veut dire "vaporware" ?

Les plaisanteries deviennent tout de suite beaucoup moins drôles s'il
faut les expliquer. Surtout s'il faut les expliquer deux fois. :)

--
[SbM]
olivier.marti
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Le Top Utils!

certain d'entre nous utilise des petites perle question logiciel!

Aquamacs (ou Emacs)

Graphic Converter

iTerm (pour ses raccourcis bien plus pratiques que Terminal, j'accède à
pas mal de machines différentes)

iSync, SplashID (pour les synchros avec Android)

Control Plane (en fonction de l'emplacement du portable, modifie
l'imprimante par défaut, les paramètres de rebond ssh, etc ...)

Pour le reste, les logiciels Apple, et des logiciels que le boulot
m'oblige à utliser mais dont je ne ferais pas la promo ... !

Olivier
michele
Moi, j'aime bien les chansonware.
Je chante une chanson à l'install de l'appli.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michele
http://minilien.fr/a0nqe2

Je les aime toujours autant.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Le Moustique
Le 27/02/2015 19:34, michele a écrit :
>http://minilien.fr/a0nqe2

Je les aime toujours autant.

Il manque l'Urinware, utilitaire de vidage de cache...

--
/)
-:oo= Guillaume
Une Bévue
Le 27/02/15 19:32, michele a écrit :
Moi, j'aime bien les chansonware.
Je chante une chanson à l'install de l'appli.

et, suivant le rythme, l'appli est +/- rapide ?
Une Bévue
Le 27/02/15 21:56, Le Moustique a écrit :

Il manque l'Urinware, utilitaire de vidage de cache...

ahahah
DV
Une Bévue a écrit :

Le 27/02/15 19:32, michele a écrit :
> Moi, j'aime bien les chansonware.
> Je chante une chanson à l'install de l'appli.

et, suivant le rythme, l'appli est ± rapide ?

Le gros inconvénient, c'est que si on chante faux, elle plante.

--
DV
michele
Une Bévue : suivant le rythme, l'appli est +/- rapide ?

Je chante en boucle, si besoin.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michele
DV : si on chante faux, elle plante.

Voilà, je suis percée à jour.

J'ai essayé le Der Abschied du Chant de la Terre (28') il y a des
années, pour installer un ouinouin, ça a été sanglant. J'ai dû m'y
reprendre à 6 fois.
Faut dire, se mettre à chanter en contralto quand on est mezzo-soprane
léger avec des poumons à la ramasse, faut vraiment être con.
Pis, je parle pas allemand. Pathétique, ce fut.
J'ai dû me taper tout le répertoire de goldman pour y arriver.
J'ai bien cru que j'allais crever.

Maintenant, je reste sur Batti, batti, o bel Masetto. Jamais plus aucun
problème.