Topfield 7700 HD PVR

9 réponses
Francois
www.satfreund.de/article_detail,HDTV-Topfield+TF+7700+HD+PVR,5A8AEA77733B089E21EFAF3F85E25F9F,,de.html#rating

enfin en vente , il n'est pas donné 1000 €

9 réponses

Ausene By Serge Surpin
ce terminal sera disponible réellement dans quelques longues semaines

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 467171ef$0$27380$
www.satfreund.de/article_detail,HDTV-Topfield+TF+7700+HD+PVR,5A8AEA77733B089E21EFAF3F85E25F9F,,de.html#rating

enfin en vente , il n'est pas donné 1000 ?

vulbas
yep, meme pas encore sur le site topfield http://www.topfield.co.kr/
ca donne bien envie tout de meme, mais quand est ce que canalsat va arreté
de nous obligé à prendre sa merde de demo hd pour qu'on ai la carte ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:46717826$0$21147$
ce terminal sera disponible réellement dans quelques longues semaines

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 467171ef$0$27380$
www.satfreund.de/article_detail,HDTV-Topfield+TF+7700+HD+PVR,5A8AEA77733B089E21EFAF3F85E25F9F,,de.html#rating

enfin en vente , il n'est pas donné 1000 ?

LMP1
> mais quand est ce que canalsat va arreté de
nous obligé à prendre sa merde de demo hd pour qu'on ai la carte ?

Jamais ... tant que personne ne les sanctionne.

Pognon, pognon, quand tu nous tiens .... (une dizaine d'euros par mois
pour cette bouse de Mediasat max, on a beau dire que c'est de l'abus,
mais la loi est allègrement contournée par C+ sans encombre).
Francois
on peut faire des économies, la bricole de canal a encore de beaux jours

"François Guillet" a écrit dans
le message de news: 46726b8a$0$14457$

"Francois" a écrit dans le message de
news:
467171ef$0$27380$
|
www.satfreund.de/article_detail,HDTV-Topfield+TF+7700+HD+PVR,5A8AEA77733B089E21EFAF3F85E25F9F,,de.html#rating
|
| enfin en vente , il n'est pas donné 1000 ?

Moi je lis 10.000. C'est une blague ?

Martin68
François Guillet a émis l'idée suivante:

Moi je lis 10.000. C'est une blague ?

Hello

Citation: "Der Verkaufspreis ist noch nicht bekannt!"

Traduction: Le prix de vente n'est pas encore connu !

Martin
Ausene By Serge Surpin
"François Guillet" a écrit dans
le message de news: 467bdb5f$0$442$
Il n'est pas encore connu, mais il est affiché !

"Preis: 9.999,00 EUR

A mon avis, il y a un chiffre en trop !
s.
Patrick V
On 22 juin, 16:53, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
> "Preis: 9.999,00 EUR

A mon avis, il y a un chiffre en trop !

Ou alors ils l'ont mis en catalogue parce qu'il va arriver mais ils
mettent un prix exhorbitant pour que personne ne le commande pour
l'instant...
Francois
ouais il faut vraiment en avoir envie

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 22 juin, 16:53, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
> "Preis: 9.999,00 EUR

A mon avis, il y a un chiffre en trop !

Ou alors ils l'ont mis en catalogue parce qu'il va arriver mais ils
mettent un prix exhorbitant pour que personne ne le commande pour
l'instant...

JCR
Francois a écrit :
ouais il faut vraiment en avoir envie

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 22 juin, 16:53, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
> "Preis: 9.999,00 EUR

A mon avis, il y a un chiffre en trop !

Ou alors ils l'ont mis en catalogue parce qu'il va arriver mais ils
mettent un prix exhorbitant pour que personne ne le commande pour
l'instant...

Je pense plutôt que le concepteur de leur système informatique n'a pas
prévu qu'on pouvait mettre un article au catalogue sans en connaître le
prix, ils mettent donc 9999,00 EUR pour indiquer que le prix n'est pas
connu.