TOPFIELD PVR-4000 et EPG

Candy Raton
L'une des options dans l'installation de ce Topfield est :
" Heure de réveil pour EPG"

Quelle est cette fonction ?
Que fait l'appareil à l'heure programmée ?
Est-ce une mise à jour du guide des programmes ?
Merci d'avance

kataboma
Candy Raton a écrit :
[...]

il se réveille pendant la durée qu'on lui indique
Candy Raton
Oui ! Mais que fait-ils quand il se réveille. ( Moi aussi parfois je me
réveille, puis je me rendors !!!)

"kataboma" a écrit dans le message de
Candy Raton a écrit :
> [...]
> Est-ce une mise à jour du guide des programmes ?
> Merci d'avance

il se réveille pendant la durée qu'on lui indique

fafa2706
Candy Raton a écrit :
Oui ! Mais que fait-ils quand il se réveille. ( Moi aussi parfois je me
réveille, puis je me rendors !!!)

Salut,
Il télécharge le GPE du satellite sur plusieurs jours (vaut mieux le
mettre sur Astra, TPS n'autoriasant pas ça)

Fab
Candy Raton
Merci !
Conclusion, cette machine à une grosse mémoire, mais est un peu bebête car
elle n'affiche que deux programmes !!!!

"fafa2706" a écrit dans le message de
Candy Raton a écrit :
> [...]

Il télécharge le GPE du satellite sur plusieurs jours (vaut mieux le
mettre sur Astra, TPS n'autoriasant pas ça)

fafa2706

Candy Raton a écrit :
[...]

Ce sont plutot les opérateur satellite français qui sont imbuvables, en
ne respectant pas la norme DVB et en réservant ses possibilités à leurs
terminaux propriétaires.

Fab