TOR

14 réponses
chebol
Bonjour,

Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"

Il y fait allusion au navigateur "TOR"

Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?

Par curiosité,
Bernard.

10 réponses

1 2
les renardeaux
chebol Wrote in message:
"TOR"Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?

Forcément indispensable (selon qui nous sommes). Facilement
essayable comme indiqué plus haut.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Prosper Youp La Boum (SDI)
chebol a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"
Il y fait allusion au navigateur "TOR"
Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?
Par curiosité,
Bernard.

Bien, mais beaucoup plus lent étant donné qu'il utilise un maillage de
relais pour camoufler ses traces.
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
DuboisP
Le 06/01/2020 à 10:51, chebol a écrit :
Bonjour,
Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"
Il y fait allusion au navigateur "TOR"
Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?
Par curiosité,
   Bernard.

ça s'essaie sans difficulté
https://tb-manual.torproject.org/fr/
Calamity Jade
"chebol" wrote in message
news:5e130317$0$15165$
Bonjour,
Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"

On peut dire que ses activités de hackeur, piratage informatique des
sites gouvernementaux (pour revendre les infos à la presse, aux réseaux
sociaux, ou aux pays ennemis), et espionnage, ne lui ont guère portés
chance!
o:(
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
chebol
Le 06/01/2020 à 14:26, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
chebol a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"
Il y fait allusion au navigateur "TOR"
Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?
Par curiosité,
    Bernard.

Bien, mais beaucoup plus lent étant donné qu'il utilise un maillage de
relais pour camoufler ses traces.

Merci pour le retour.
chebol
Le 07/01/2020 à 04:44, Calamity Jade a écrit :
"chebol" wrote in message
news:5e130317$0$15165$
Bonjour,
Pour mon Noël on m'a offert le livre d'Edward Snowden "Mémoires vives"

On peut dire que ses activités de hackeur, piratage informatique des
sites gouvernementaux (pour revendre les infos à la presse, aux réseaux
sociaux, ou aux pays ennemis), et espionnage, ne lui ont guère portés
chance!
o:(

C'est son problème. mais son livre est très agréable a lire, et son
objectif totalement dingue...
chebol
Le 07/01/2020 à 12:30, les renardeaux a écrit :
chebol Wrote in message:
"TOR"Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?

Forcément indispensable (selon qui nous sommes). Facilement
essayable comme indiqué plus haut.

Il y a très longtemps, je m'était mouillé dans un comité de défense pour
que le futur autoroute qui devait traverser la ville soit en souterrain.
J'entendais les RG brancher leur magnétophone pour écouter mes
communications téléphoniques.
C'est désagréable.
De nos jours, on n'entend rien et il ne s'agit plus que du téléphone :(
Neuromancer
Le 07/01/2020, chebol a supposé :
Le 07/01/2020 à 12:30, les renardeaux a écrit :
chebol Wrote in message:
"TOR"Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?

Forcément indispensable (selon qui nous sommes). Facilement
essayable comme indiqué plus haut.

Il y a très longtemps, je m'était mouillé dans un comité de défense pour que
le futur autoroute qui devait traverser la ville soit en souterrain.
J'entendais les RG brancher leur magnétophone pour écouter mes communications
téléphoniques.
C'est désagréable.
De nos jours, on n'entend rien et il ne s'agit plus que du téléphone :(

Si tu associes un VPN à TOR tu peux bénéficier d'un certain degré
d'anonymat. Les services spécialisés arriveront probablement à
t'identifier quand même mais cela leur coûtera tellement en temps et en
fric que'à moins d'avoir l'intention d'assassiner Trump, il y a de
grandes chances qu'ils y renoncent.
Autrement il y a d'autres moyens, mais chut ...
eznob
Neuromancer, le mardi 07/01/2020, sur fr.comp.os.ms-windows :
Le 07/01/2020, chebol a supposé :
Le 07/01/2020 à 12:30, les renardeaux a écrit :
chebol Wrote in message:
"TOR"Avez vous un retour d'expérience a ce sujet ?

Forcément indispensable (selon qui nous sommes). Facilement
essayable comme indiqué plus haut.

Il y a très longtemps, je m'était mouillé dans un comité de défense pour
que le futur autoroute qui devait traverser la ville soit en souterrain.
J'entendais les RG brancher leur magnétophone pour écouter mes
communications téléphoniques.
C'est désagréable.
De nos jours, on n'entend rien et il ne s'agit plus que du téléphone :(

Si tu associes un VPN à TOR tu peux bénéficier d'un certain degré d'anonymat.
Les services spécialisés arriveront probablement à t'identifier quand même
mais cela leur coûtera tellement en temps et en fric que'à moins d'avoir
l'intention d'assassiner Trump, il y a de grandes chances qu'ils y renoncent.
Autrement il y a d'autres moyens, mais chut ...

VPN ou pas, toute personne publie beaucoup et longtemps en ligne
devient fatalemnent identifiable. On finit toujours par lâcher les
petites infos biographiques qui vont bien. Il suffit ensuite de
quelques recoupements sur Google. Donc le VPN, c'est cool pour regarder
une série US avant tout le monde, mais ça va pas plus loin.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
les renardeaux
Bonjour,
Le message du mercredi 08/01/2020 (cf.
), eznob dixit, stipule
notammant :
VPN ou pas, toute personne publie beaucoup et longtemps en ligne
devient fatalemnent identifiable. On finit toujours par lâcher les
petites infos biographiques qui vont bien. Il suffit ensuite de
quelques recoupements sur Google. Donc le VPN, c'est cool pour
regarder une série US avant tout le monde, mais ça va pas plus loin.

+1
--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
1 2