les torchons et la jet-set

5 réponses
Degenerescence planifiée
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

5 réponses

LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

Tu ne confonds pas ? Celyne c'est une actrice, pas un top-model.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Wed, 24 Feb 2010 15:46:27 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

Tu ne confonds pas ? Celyne c'est une actrice, pas un top-model.

Le même torchon annonce une partouze avec Elle, l'autre torchon papier
glacé.
Jean transene
Comme celle qui est avec Dechavanne dans la roue de la fortune !

"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

Adam Labrosse
Degenerescence planifiée avait écrit le 24/02/2010 :
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

Les torchons sont le nécessaire de la Jet-set-de-table .
LeLapin
Adam Labrosse a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiée avait écrit le 24/02/2010 :
lu dans un torchon:

Célyne Durand : son départ de La Ferme Célébrités, ses projets,
Mickaël Vendetta, elle raconte tout

Cette konasse sera donc célebre au lieu d'être une pute de plateau de
mode, sachez-le, soyez les premiers.

Les torchons sont le nécessaire de la Jet-set-de-table .

Oui, un torchon Jet(-set-de-)table :)

--
LeLapin