Torrent

Le Gaulois
Bonjour,

j'ai installé micro-torrent et j'ai paramètré les firewall pour que
ça passe.

j'ai essayé de téléchargé un fichier dont j'ai un lien torrent
mais rien n'est téléchargé. J'ai l'impression que ce fichier
n'est disponible chez personne.

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

Y a-t-il un forum plus approprié pour parler de ça ?

Jambedours
Le Gaulois écrivait news::

[...]

par exemple

http://isohunt.com/download/32562589/txt

Le Gaulois

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

J'ai fait une recherche avec Google en me disant je vais télécharger
n'importe quoi. En dehors du X, existe-t-il autre chose ?

Jambedours
Le Gaulois écrivait news::

[...]

le lien que je t'ai donné est un fichier texte

Eric Masson
Le Gaulois writes:

'Lut,

J'ai fait une recherche avec Google en me disant je vais télécharger
n'importe quoi. En dehors du X, existe-t-il autre chose ?

http://torrents.freebsd.org:8080/
De rien

--
S> Je cherche aussi des adresses de lieux contenant des fossiles dans
S> la région parisienne
http://www.senat.fr/
-+- DP in <http://www.le-gnu.net> : La dianurette et les fossiles -+-

Jambedours
Jambedours écrivait

Le Gaulois écrivait

[...]

Oups, mal compris. 2 moteurs de recherche :
http://www.torrentspy.com/
http://isohunt.com/

Le Gaulois

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

http://isohunt.com/download/32562589/txt

Merci. j'avais un problème de Firewall paramétré d'une façon trop
restrictive.

Patrice
Le Gaulois wrote:

[...]

Si je me souviens bien, jamendo se sert du réseau BitTorrent pour distribuer
ses musiques. http://www.jamendo.com/fr/

Le Gaulois
Merci à tous, j'ai réussi à télécharger le fichier qui m'intéressait.