torrent

B a l o o
Bonjour,
Win xp OEM sp3 MCE 2005

J'ai des ennuis avec le DVD que j'avais réalisé avec nLite pour réparer
J'ai trouvé par ailleurs un Torrent équivalent (?) assez long à télécharger
Est-ce que c'est valable comme décision ?

Bruno S
B a l o o a écrit :
[...]

Si tu ne nous dit pas lequel ça va être difficile de te conseiller
Aski - MVP
Hello,

[...]

Je pense qu'il s'agit d'un lien analogue à celui que j'ai téléchargé
(Portable Magic ...) pour une clé USB bootable.
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur ma clé USB, mais je n'ai par
réussi non plus avec UCBD4 et autres PEBuilder. J'en suis arrivé à une
solution Ubuntu qui fonctionne parfaitement.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic147.html?sid¨0cd12c4a52da0b8ba0274c754bd900
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bruno S
Aski - MVP a écrit :
[...]

???

Il demande si le torrent de DVD equivalent à nLite est valable, tu
réponds que tu as téléchargé Portable Magic pour clé USB bootable et que
tu n'as pas réussi à le faire fonctionner ainsi qu'UBCDV4 et PEBuilder.
(Je rassure ceux qui voudrait essayer, les 3 produits fonctionnent)

Et bien moi un jour j'ai loué un vélo dont la chaine n'arrêtait de
dérailler...

Conclusion : ?
B a l o o
"Bruno S" a écrit dans le message de news:
%
B a l o o a écrit :
[...]

En fait je veux dire : est-ce que les 'torrents' trouvés sur le net valent
le coup ?
J'ai telechargé et gravé l'un d'eux, mais je ne l'ai pas installé car on me
propose un autre sérial qui risque de me poser des pb de récupération de mon
sys actuel par exemple.
Bruno S
B a l o o a écrit :
[...]

Vu tout ce que l'on trouve sur le réseau torrent je répondrai : ça
dépends ! Si tu n'est pas plus précis on pourra pas te répondre.
Via torrent, j'ai téléchargé pas mal de LiveCD sans problème :
gparted-live-cd_gparted_live_cd_0.3.4-8_francais_18746.iso
Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.1.1.iso et Kaella_DVD_pack_3.2.iso
openSUSE-10.3-GM-KDE-x86_64.iso
systemrescuecd-x86-0.4.3.iso
ubuntu-8.10-desktop-i386.iso
ubcd411.iso
ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_4.1.1_anglais_11951.exe
WinPeChr 5.2 200711 cd bootable XpSp2 pebuilder bartpe xpe fr.iso

MAIS cela ne veut pas dire que TOUT les téléchargements de liveCD via
torrent sont valable
Aski - MVP
Salut,

???

[...]

Je suis bien d'accord avec ton allusion, mais mon PC est de bonne qualité et
j'ai testé sur 4 clés différentes.
Je n'ai jamais eu de problème avec la réalisation de CD/DVD de secours avec
un Acer de 2003. J'en déduis donc provisoirement qu'il s'agit d'une
incompatibilité matérielle qui est d'ailleurs également constatée avec un CD
de boot.
http://www.911cd.net/forums/lofiversion/index.php/t19217.html
Le Torrent auquel je faisais allusion doit certainement exister en version
CD. Il semble très complet et même plus complet que les versions classiques
type PEBuilder. J'ai pu le constater en test USB avec UBUSB
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ubusb
Par contre certains programmes n'ont pas fonctionné.

Tu affirmes que l'UCBD4 et PEBuilder fonctionnent sans problème. As-tu testé
sur une clé USB et avec quelle machine ?
B a l o o
Voilà ce dont je parle entr'autre ;
http://www.search-torrent.com/windows-xp-media-center-2005-sp3.html