Tortures Innutiles

3 réponses
Gaby
Tortures inutiles

Vous pouvez visionner à cette adresse avec quelle cruauté sauvage les
Chinois traitent les animaux chats et chiens simplement pour leur fourrure.

http://www.furisdead.com/feat-dogcatfur.asp

Toutes les cochonneries en fourrures fabriquées en Chine (bibelots, jouets
pour chats et autres) sont faites avec des peaux de chats et de chiens tués
de la même façon que ceux que vous avez vu dans le vidéo et beaucoup de
fourrures sont expédiées à des usines de couture un peu partout dans le
monde pour servir de décoration sur des manteaux en les faisant passer pour
des peaux de loup, de martre ou autre fourrure similaire.

Boycottons toutes les fourrures utilisées sur des vêtements car vous ne
saurez jamais si vous portez une fourrure de chat ou de chien autour du coup
ou de la tête.

Les fourrures étaient utiles au début du siècle pour se protéger contre le
froid faute d'autres moyens adéquat faute d'autres moyens, mais aujourd'hui
les matériaux sont plus léger et de beaucoup supérieurs à la fourrure, avec
le temps elles sont devenu complètement inutiles et seulement un objet de
luxe et décoration pour se faire remarquer.

Combattons les fabricants de vêtements qui les utilisent sans scrupules pour
se remplir les poches et ce jusqu'à ce quelle disparaissent complètement du
marché.

Pétition à signer pour faire cesser ces massacres inutiles et sans raison.

Pour signer la pétition, allez à cette adresse

N'ayez pas peur de signer votre vrais non.

http://www.heathermillsmccartney.com/petition.php?

Gaby Laplante

Québec, Canada

--
Pensée:
Quand vient le temps des élections,
certains retombent en enfance
et recommencent à croire au Père-Noël!!!
Le réveil peut être brutal...
Et les cadeaux qu'une illusion...

3 réponses

Clément Marcotte
On s'en fout, ici c'est Word, pas les maudites bêtes à poils.

"Gaby" a écrit dans le message de news:

Tortures inutiles

Vous pouvez visionner à cette adresse avec quelle cruauté sauvage les
Chinois traitent les animaux chats et chiens simplement pour leur
fourrure.

http://www.furisdead.com/feat-dogcatfur.asp

Toutes les cochonneries en fourrures fabriquées en Chine (bibelots, jouets
pour chats et autres) sont faites avec des peaux de chats et de chiens
tués de la même façon que ceux que vous avez vu dans le vidéo et beaucoup
de fourrures sont expédiées à des usines de couture un peu partout dans
le monde pour servir de décoration sur des manteaux en les faisant passer
pour des peaux de loup, de martre ou autre fourrure similaire.

Boycottons toutes les fourrures utilisées sur des vêtements car vous ne
saurez jamais si vous portez une fourrure de chat ou de chien autour du
coup ou de la tête.

Les fourrures étaient utiles au début du siècle pour se protéger contre le
froid faute d'autres moyens adéquat faute d'autres moyens, mais
aujourd'hui les matériaux sont plus léger et de beaucoup supérieurs à la
fourrure, avec le temps elles sont devenu complètement inutiles et
seulement un objet de luxe et décoration pour se faire remarquer.

Combattons les fabricants de vêtements qui les utilisent sans scrupules
pour se remplir les poches et ce jusqu'à ce quelle disparaissent
complètement du marché.

Pétition à signer pour faire cesser ces massacres inutiles et sans raison.

Pour signer la pétition, allez à cette adresse

N'ayez pas peur de signer votre vrais non.

http://www.heathermillsmccartney.com/petition.php?

Gaby Laplante

Québec, Canada

--
Pensée:
Quand vient le temps des élections,
certains retombent en enfance
et recommencent à croire au Père-Noël!!!
Le réveil peut être brutal...
Et les cadeaux qu'une illusion...

Laurence
MERCI INFINIMENT GABY .
Laurence
Anacoluthe
Bonjour !

on a osé écrire ...
Tortures inutiles

Il existe des tortures utiles ?

Merci de respecter le forum du MOT

A~