toshiba E350

Le
pcc
Bonjour,
J'ai actuellement un ppc Toshiba E350 en Windows 2002 EN et je recherche un
Flash de la ROM en FR. Ou une mise à jour en windows mobile 2003. Merci

Hello,
I need Flash ROM for Toshiba E350, windows mobile 2002 FR or Windows mobile
2003. thanks
Philippe ROBIN

Je pense également que seul Toshiba peut résoudre mon problème, mais je n'ai
aucune réponse de leur part, malgré des mises à jour qui ont circulées en
2004.

Merci de ta réponse

Philippe ROBIN

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Tue, 21 Nov 2006 06:47:02 +0100, pcc wrote:

Bonjour,
J'ai actuellement un ppc Toshiba E350 en Windows 2002 EN et je recherche
un
Flash de la ROM en FR. Ou une mise à jour en windows mobile 2003. Merci

Seul Toshiba peut te fournir cela.
Mais ils n'ont pas l'habitude d'avoir produit beaucoup d'upgrades de
ROM et je ne suis même pas sûr que ce que tu cherches existe.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/