toshiba satellite 4270 - msg erreur.jpg (0/1)

2 réponses
ThierryP
bonjour

j ai un pb sur ce portable : apres migration de win98 vers win 2000,
l affichage se cantonne a un ecran (la moitié de la taille normale) au
milieu de "l'ecran physique"

la carte graphique S3 savage/Ix est detectée mais lors de l
installation des drivers il y a un probleme au redemmarage (voir piece
jointe) ; impossible de trouver le "point d'entrée". Ecran bleu, pc
bloqué et impossible de faire quoi que ce soit en mode sans echec.

Merci de votre aide

2 réponses

Patrick D.
On Mon, 22 Nov 2004 23:36:11 +0100, ThierryP
wrote:

bonjour

j ai un pb sur ce portable : apres migration de win98 vers win 2000,
l affichage se cantonne a un ecran (la moitié de la taille normale) au
milieu de "l'ecran physique"

la carte graphique S3 savage/Ix est detectée mais lors de l
installation des drivers il y a un probleme au redemmarage (voir piece
jointe) ; impossible de trouver le "point d'entrée". Ecran bleu, pc
bloqué et impossible de faire quoi que ce soit en mode sans echec.

Merci de votre aide

ce n'était pas la peine de mettre 3 messages ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
ThierryP
Le Tue, 23 Nov 2004 08:30:59 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' a écrit :

On Mon, 22 Nov 2004 23:36:11 +0100, ThierryP
wrote:

bonjour

j ai un pb sur ce portable : apres migration de win98 vers win 2000,
l affichage se cantonne a un ecran (la moitié de la taille normale) au
milieu de "l'ecran physique"

la carte graphique S3 savage/Ix est detectée mais lors de l
installation des drivers il y a un probleme au redemmarage (voir piece
jointe) ; impossible de trouver le "point d'entrée". Ecran bleu, pc
bloqué et impossible de faire quoi que ce soit en mode sans echec.

Merci de votre aide

ce n'était pas la peine de mettre 3 messages ...

merci de votre aide precieuse................j'y vois plus clair
maintenant.....