Toshiba Satellite A100-386 : SATA ou IDE ?

fra
Bonjour

Je ne parviens à trouver dans les spécifs si le disque dur du Toshiba
Satellite A100-386 est SATA ou IDE. Quelqu'un saurait ?

Fra

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Fra*, qui a écrit le 08/06/2013 16:54 :

Bonjour

Je ne parviens à trouver dans les spécifs si le disque dur du Toshiba
Satellite A100-386 est SATA ou IDE. Quelqu'un saurait ?

SATA. Il faut chercher avec la référence de la machine.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
fra
Delta Ophiuchus wrote:

> [...]

> Satellite A100-386 est SATA ou IDE. Quelqu'un saurait ?

SATA. Il faut chercher avec la référence de la machine.

OK, MERCI !!!
--
Fra
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Fra*, qui a écrit le 08/06/2013 17:44 :

Delta Ophiuchus wrote:

[...]

Qui est PSAA9E-0QK03VFR

OK, MERCI !!!

Ne crie pas :-)

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
fra
Delta Ophiuchus wrote:

Qui est PSAA9E-0QK03VFR

> OK, MERCI !!!

Ne crie pas :-)

:DD

En cherchant"PSAA9E-0QK03VFR", le premier lien
<http://www.idealo.fr/prix/1048280E0J2/toshiba-satellite-a100-386-psaa9e
-0qk03vfr.html> me dit IDE et le suivant SATA !
--
Fra
Phil 93
Fra a écrit :

En cherchant"PSAA9E-0QK03VFR", le premier lien
<http://www.idealo.fr/prix/1048280E0J2/toshiba-satellite-a100-386-psaa9e
-0qk03vfr.html> me dit IDE et le suivant SATA !

Bonjour,

si tu as l'ordinateur sous la main, le plus simple serait de prendre un
tourne-vis et de l'ouvrir.

Avec un chipset 945 et un CPU Core 2 Duo T5500, c'est la même époque que
les Thinkpad T60, il est vraisemblable que le disque soit en SATA.
fra
Phil 93 wrote:

si tu as l'ordinateur sous la main, le plus simple serait de prendre un
tourne-vis et de l'ouvrir.

Nope, c'est à ma manman.

Avec un chipset 945 et un CPU Core 2 Duo T5500, c'est la même époque que
les Thinkpad T60, il est vraisemblable que le disque soit en SATA.

J'ai pensé à cela aussi (époque des core2duo).
--
Fra
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Fra*, qui a écrit le 08/06/2013 18:57 :

En cherchant"PSAA9E-0QK03VFR", le premier lien
<http://www.idealo.fr/prix/1048280E0J2/toshiba-satellite-a100-386-psaa9e
-0qk03vfr.html> me dit IDE et le suivant SATA !

Il ne faut pas te limiter aux deux premiers résultats quand tu fais une
recherche de ce type !

http://icecat.fr/fr/p/toshiba/psaa9e-0qk03vfr/ordinateurs-portables-4026203438866-satellite-a100-386-560665.html

http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadIDY002

etc.