Toshiba Satellitte A30

1 réponse
Alni
Bonjour,

Pour changer le disque dur et le lecteur de CD là dessus, que dois-je
démonter ?

Parfois on accède au HD en retirant le clavier.

Je n'ai encore rien démonté sur ce truc.
J'aime pas trop les portables, et j'aimerai ne démonter que ce qui est
nécessaire.

Merci

--
Alni

1 réponse

Alni
Bonjour,

pb réglé, il suffisait d'enlever la vis qui verrouille le CD/RW. Le HD
est alors visible et le remplacement du CD apr un DVD/RW se fait
facilement en mettant le nouveau dans le "berceau" de l'ancien.

--
Alni