Toshiba Sd210e : Pb Lecture CDRW .

stouff
Bonjour,

Je rencontre un problème de lecture de cdrw mp3 sur mon Toshiba
SD210E (Disc Error) alors que les cdr passent.
Il supporte, normalement, ce format ?!?
Pour ceux pour lesquels celà fonctionne, qu'utilisez vous ? :
logiciel de gravure? session fermée? cd de 80mn? formatage complet du
CDRW?encodeur?)
(pour moi: Nero, iso9660, 80min Memorex, finalisé, pas de
multisession, cd-ex (lame))

merci d'avance

J.Guy
Il suffit de lire la notice additive qui précise que les cd de + de 74mn ne
seront pas lus
Alors gravez un 650 MO et ça ira mieux.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/