toshibaSD220E

Alain Létrange
Bonjour,

Deux questions à propos de ce lecteur dvd(dont on ne se sert pas trop
souvent et dont le maniement ne nous est pas familier!)

1. est-il capable de lire des images jpg gravées directement à la racine
d'un cd ????
2. J'ai monté un VCD avec UleadPS2, gravé sur un RW pour voir...
Ca marche assez bien sur mon lecteur ... sauf que je ne peux pas faire de
pause: tout le slideshow défile, se moquant éperdument des touches que
j'enfonce sur la télécommande ..
Est-ce dû à Ulead, à Toshiba... ou à moa ???

Merci

Alain

nicolas catard
"Alain Létrange" <x.jarailet(enleverx)@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:409362c9$0$307$
[...]

non pas au format JPEG mais au format VCD oui, mais c'est moins beau

[...]

Ulead, tu dois avoir un mode mieux adapté dans le soft, il faut chercher

ps : un truc important : le SD220 ne sait pas lire les DVD-RW !!