Total automatique dans table ne fonctionne plus

Le
direction
certaines de mes tables avec des calculs de colonnes automatiques qui
ont toujours t fonctionnelles jusqu' prsent ne fonctionnent plus=
!
tables relis un fichier
table de relation
tables requte
seules les tables mmoires semblent fonctionner!!

plus curieux: dans une table requte, sur des colonnes HT,TTC, montant
du, montant rgl, les colonnes HT et TTC n'affichent que le montant
de la dernire ligne, alors que les colonnes DU et REGLE affichent
bien la somme de leur colonne!

pas vu si cela venait de la dernire mise jour, alors suit repass
en 34P, mme problme.
Pourtant les anciennes versions installes fonctionnent.

seules modifs faites: passer les rubriques montaires en numriques
dans l'analyse!
un rapport?
Merci de votre aide!
direction
Le #14524681
houlà! si je regarde mes versions d'analyse, je suis à la version 198
et dans le gestionnaire, la dernière est la 182!! pas moyen de revenir
aux précédentes!
autre détail: dans le descriptif des rubrqiues d'un fichier, dans la
colonne "type" je suis en numérique, si j'ouvre l'onglet du bas
"paramètres du champ...je suis en monétaire, et à droite onglet
général, type décimal !!
impossible d'ouvrir la combo numérique de la colonne type!

Restauration d'une sauvegarde précédente: tout est ok, mais avant la
modification des monétaires en numérique!
je refais donc la manip et je vérifie!
vous donnerai le résultat.
direction
Le #14524641
bon, après restauration d'une sauvegarde du projet, rien à signaler!
tout est fonctionnel !
pas d'explication logique! mettrai ça sur le dos de vista! :-)

désolé pour le dérangement!
fin du post!