TOTAL AVEC CRITÈRE DANS SOUS-FORMULAIRE

pmdorais
Bonjour,

J'ai une formulaire client , contenant un sous-formulaire transaction et
je désire afficher la qté restante par produit.

j'ai essayé somdom mais il semble que ca ne fonctionne pas...

ex:

Formulaire client #1

total MATIN : ???
TOTAL JOUR: ???
TOTAL SOIR: ???

Sous formulaire

DATE TYPE RAJOUT SUPP
05-01-03 JOUR 5
05-02-03 SOIR 2
05-03-03 MATIN 2
05-04-03 SOIR 2

Merci d'avance pour votre aide!!!

fLOYD

Maxence HUBICHE
Avant tout, ta formulation ne donne pas les éléments
essentiels. Je vais donc partir de plusieurs hypothèses. A
toi de voir ce qu'il en est :

1 Ton sous-formulaire est basé sur une requête (qryDetails)
LEs champs sont
Det_ID
Det_Date
Det_Type
Det_Rajout
Det_Supp
Det_Total :nz(Rajout)-nz(Supp)

A partir de là, un SomDom doit faire l'affaire, si tu le
définis correctement :

=SomDom("Det_Total";"qryDetails";"Type='Jour' AND Cli_ID="
& me.Cli_ID

NB : si les noms de champs ou de table contiennent des
espaces, tu DOIS les mettre entre parenthèses.