total cellules avec couleur de texte aprés filtrage

JMP
Bonjour,

serait il possible de m' indiquer comment trouver le total de cellules avec
couleur de texte rouge dans une colonne faisant partie d' un tableau aprés
filtrage de ce tableau.

JB m' avait envoyé cela qui s' applique tés bien sans filtrage :
Function CompteCouleurTexte(champ As Range, couleurTexte)
Application.Volatile
Dim c, temp
temp = 0
For Each c In champ
If c.Font.ColorIndex = couleurTexte Then
temp = temp + 1
End If
Next c
CompteCouleurTexte = temp
End Function

merci d' avance

AV
| serait il possible de m' indiquer comment trouver le total de cellules avec
| couleur de texte rouge dans une colonne faisant partie d' un tableau aprés
| filtrage de ce tableau.

** Selon quel(s) critère(s) as-tu barbouillé certaines cellules en rouge ?
La réponse à ta question découlera de ta réponse à celle-là **

AV
JMP
J' ai, au travail, un fichier existant qui represente un etat recapitulatif
d' etablissements ( etare )dits repertories :

n° etare : plan : raison sociale : rue : ville : etc........

dans la colonne n° etare se trouvent en police rouge ( et non pas en fond
rouge ), et disseminés parmis les autres cellules laissées en police normale
( noire), les n° des etablissements repertories que l' on peut consulter
dans un bureau, les autres ( police noire ) n' etant que recenser.

Ce fichier a été instauré selon ces règles avant mon arrivée.

J' aimerai pouvoir notamment effectuer le comptage des n° etare ( police
rouge ) selon critères (filtres) villes, rues, plan

Voila, espère avoir été assez clair

Merci d' avance pour la reponse

"AV" a écrit dans le message de news:

> [...]

** Selon quel(s) critère(s) as-tu barbouillé certaines cellules en rouge ?
La réponse à ta question découlera de ta réponse à celle-là **

JB
Compte des cellules non masquées ayant une couleur de texte:

http://cjoint.com/?fpig3FkuK0

Function CompteCouleurTexteVisibles(champ As Range, couleurTexte)
Application.Volatile
t = 0
For Each c In champ
If Not c.EntireRow.Hidden And Not c.EntireColumn.Hidden And _
c.Font.ColorIndex = couleurTexte Then t = t + 1
Next c
CompteCouleurTexteVisibles = t
End Function

JB