total de sous formulaire dans formulaire

joel
bonjour
comment puis-je avoir dans un formulaire une zone qui=20
m'indique le total de sommes apparaissant dans un sous=20
formulaire du formulaire
J'ai un formulaire form1 dans lequel j'ai un sous=20
formulaire SousForm1
Dans mon formulaire sousform1 en mode feuille de donn=E9es,=20
j ai une colonne SOMME=20
J'ai donc dans le sous ofrmulaire plusieurs lignes avec=20
une valeur somme par ligne
comment puisje avoir dans le formulaire form1 une zone=20
qui me donne le total de toutes les sommes de toutes les=20
lignes du sous formulaire
merci

raymond
bonjour .

tu devrais trouver des idées sur les pages:
http://access.seneque.free.fr/sous_formulaires.htm
http://access.seneque.free.fr/sommes.htm

[...]
données,

j ai une colonne SOMME