Total

3 réponses
Pacifique
Faire le total de plusieurs totals de plusieurs feuilles de calcul d'un même
classeur.

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Ici, l'on pose plutôt des questions... si l'on veut une réponse.
Amitiés.
Daniel
Faire le total de plusieurs totals de plusieurs feuilles de calcul d'un même
classeur.

garnote
"Pacifique" a écrit dans le message de news:

Faire le total de plusieurs totals de plusieurs feuilles de calcul d'un même
classeur.

Bonjour, merci et quelle est la question ?

Peut-être quelque chose du genre :

=SOMME(SOMME(Feuil1:Feuil4!A1:A5))

Serge
plex
D'accord on fait comme ça.! ! ! ! !

De rien
"Pacifique" a écrit dans le message de
news:
Faire le total de plusieurs totals de plusieurs feuilles de calcul d'un
même
classeur.