[Total HS... Quoique ?]Ensemble portable PC+Téléphone pour Internet mobile

L'AMI Yves
Comment chercher (si ce n'est ici ?) de l'information "avant-vente"
sur une configuration pour de l'Internet mobile à "haute vitesse".

Il y a un an ou deux, ce qui était dans le vent, c'était la liaison
infra-rouge, mais maintenant, c'est mort, et on a l'USB 2 (le
vrai !). Question PC portable, il n'y a pas de problème. Reste
donc le téléphone... et tout ce qu'il y a derrière.

Merci de vos lumières.

--
AMIcalement.
Le spam m'a tuer : j'ai mis un "un" à la place du "elle"

Sergio
le 31/10/2003 10:16 :
[...]

Pour le téléphone, la mode est plutôt au Blue-Tooth (liaison radio) qu'à
l'USB...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/