Total de rubriques dans un formulaire continu

2 réponses
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire continu avec en entête des libelles Produit Qte1 Qte2 etc
Il y a un certain nombre de lignes avec les differents produits et les
differentes quantites Qt1 Qt2 etc
Je voudrais dans l'entête faire également apparaitre la somme des Qte1 Qte2
etc
Sela est il possible ? Si oui merci de me dire comment faire.
Cordialement
jcp

2 réponses

Le Méruvien
bonjour, dans le pied du formulaire, tu met un champ independant que tu
appel par exemple "total Qte1" et dans la source tu met: =somme(Qte1)
Pareil pour Qte2
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"jcp66" a écrit dans le message de news:
49a9b89a$0$17783$
Bonsoir
J'ai un formulaire continu avec en entête des libelles Produit Qte1 Qte2
etc
Il y a un certain nombre de lignes avec les differents produits et les
differentes quantites Qt1 Qt2 etc
Je voudrais dans l'entête faire également apparaitre la somme des Qte1
Qte2 etc
Sela est il possible ? Si oui merci de me dire comment faire.
Cordialement
jcp

jcp66
Bonjour
Merci Roger. Celà marche impec.
Cordialement
jcp

"Le Méruvien" a écrit dans le message de news:
49aa2b11$0$9768$
bonjour, dans le pied du formulaire, tu met un champ independant que tu
appel par exemple "total Qte1" et dans la source tu met: =somme(Qte1)
Pareil pour Qte2
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"jcp66" a écrit dans le message de news:
49a9b89a$0$17783$
Bonsoir
J'ai un formulaire continu avec en entête des libelles Produit Qte1 Qte2
etc
Il y a un certain nombre de lignes avec les differents produits et les
differentes quantites Qt1 Qt2 etc
Je voudrais dans l'entête faire également apparaitre la somme des Qte1
Qte2 etc
Sela est il possible ? Si oui merci de me dire comment faire.
Cordialement
jcp