Totalisation dans un controle de champ

1 réponse
alte94
Bonjour,

Que faut-il faire pour obtenir le total d'un SF dans un controle de champ ?

Si je crée un contrôle indépendant, tout se calcule et se met à jour à
chaque création de sous-enregistrement, mais je n'arrive pas à cette
même valeur avec le champ (contrôle de table) dans lequel je veux
stocker cette valeur calculée.

Merci,
Alain

1 réponse

3stone
Salut,

"alte94"
| Que faut-il faire pour obtenir le total d'un SF dans un controle de champ ?
|
| Si je crée un contrôle indépendant, tout se calcule et se met à jour à
| chaque création de sous-enregistrement, mais je n'arrive pas à cette
| même valeur avec le champ (contrôle de table) dans lequel je veux
| stocker cette valeur calculée.

C'est en général une très mauvaise idée de vouloir sauver un total...

Il suffit de le recalculer au besoin !

Pour les (rares) exeptions, tu fait cela sur l'après mise à jour du formulaire.

ChampTotal = Me.ZoneDeTexte

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/