Totalisation dans un controle de champ

alte94
Bonjour,

Que faut-il faire pour obtenir le total d'un SF dans un controle de champ ?

Si je crée un contrôle indépendant, tout se calcule et se met à jour à
chaque création de sous-enregistrement, mais je n'arrive pas à cette
même valeur avec le champ (contrôle de table) dans lequel je veux
stocker cette valeur calculée.

Merci,
Alain

3stone
Salut,

"alte94"
> [...]
| chaque création de sous-enregistrement, mais je n'arrive pas à cette
| même valeur avec le champ (contrôle de table) dans lequel je veux

C'est en général une très mauvaise idée de vouloir sauver un total...

Il suffit de le recalculer au besoin !

Pour les (rares) exeptions, tu fait cela sur l'après mise à jour du formulaire.

ChampTotal = Me.ZoneDeTexte

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP