Totaliser un champ d'un sous-formulaire continu

Joël GARBE
Bonjour,

J'ai vu sur le site de Rymond comment récupérer le total d'un champ d'un
sous-formulaire...

Je positionne un contrôle dans le pied de page du sous-formulaire (pied de
page qui au passage ne s'affiche pas semble-t-il ?

Et un second contrôle sur le formulaire récupérant le contenu du contrôle
dudit sous-formulaire.

Je ne sais quelle erreur je commets, mais je ne récupère que #nom dans mon
champ !

Où donc est mon erreur ?

Vous en remerciant par avance,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Eric
Bonjour Joël,

En suposant que ton sous-formulaire se nomme SF1 et qu'il contient en
pied un contrôle TextBox appelé Total alors en source contrôle de ta
zone de Texte tu mets :

=[SF1].[Formulaire]![Total]

Rem : le contrôle dans le pied de page du sous-formulaire ne s'affiche
pas mais s'affiche s'il est mis en pied de formulaire.

A+
[...]

Joël GARBE
Merci Eric, erreur de syntaxe de ma part ! probablement...

Bonne soirée.

--

Bien cordialement,

Joël GARBE