Totaliser durée MP3 d'un dossier en bash ou équivalent

Baton .rouge
Bonjour

j'ai besoin de connaitre la durée d'acoute des MP3 dans un dossier
(récursif apprécié) en ligne de commande.
Avec GUI j'en ai testé mais pas trouvé de fiable en CLI.

Merci de vos lumières

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#t=48

Nicolas George
Benoit Izac , dans le message , a écrit :
% find . -type f | wc -l
162994
% ls **/*(.) | wc -l
27652

Si quelqu'un a un fichier nommé .*.mp3, il n'est pas évident qu'il veuille
le compter.

zsh: argument list too long: ls

Tiens, un vieux noyau.
Benoit Izac
Bonjour,

le 11/04/2015 à 12:16, Nicolas George a écrit dans le message
<5528f497$0$3359$ :

[...]

L'inverse est vrai également.

zsh: argument list too long: ls

Tiens, un vieux noyau.

Je ne pense pas qu'il soit si vieux que ça :

% uname -r
3.19.3-3-ARCH

--
Benoit Izac
Benoit Izac
Bonjour,

le 11/04/2015 à 23:51, mireero a écrit dans le message
<55298961$0$3391$ :

Je ne comprends pas ce que tu veux faire, peux-tu donner un exemple
avec set ?

$ wc -w /proc/net/netstat
4 242 2210 /proc/net/netstat

$ set $(< /proc/net/netstat) (ou set $(cat /proc/net/netstat))
$ echo ${237)
113178 (6ème champ avant la fin)

Ah ok, ça ne me viendrait pas à l'idée de traiter netstat ainsi, surtout
qu'il y a un en-tête pour chaque champ. Par contre, si tu joues à ça,
n'oublie pas de mettre « -- » après set, ça t'évitera d'avoir des
surprises (genre le jour où le premier champ sera, par exemple,
« -n »).

>En passant, j'en profite (je me posais la question sans réponse jusque
>là il y a quelques mois):
>Si la ligne est longue (exemple, j'essaye d'obtenir le champ
>correspondant au nombre de paquets téléchargés dans /proc/net/netstat
>(càd vers la fin), est-ce qu'un "set" est efficace ou vaut-il mieux
>chercher une autre méthode?

Je ne comprends pas non plus, /proc/net/netstat est multiligne, que
fais-tu avec set ?

Les saut de ligne sont convertis en espace.

C'est surtout IFS qui par défaut contient une fin de ligne (entre
autres).

Sinon, je doute très fortement que la différence entre un set, un awk ou
un cut soit sensible pour découper une ligne.

--
Benoit Izac
1 2