Totaux champs de fusion en mode Catalogue

Baboon
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 faire des totaux de champs de fusion=20
sur des tableaux de fusion sur plusieurs pages en mode=20
catalogue sur Word XP(besoin de faire des totaux sur=20
certains champs de fusions en fin de tableaux). Cela ne=20
fonctionne pas avec la fonction SUM.

Est-ce qu'il existe une autre solution que la fonction=20
SUM ? En Macro ?

O=F9 =E9ventuellement pourrais je trouver de la Doc sur le=20
mode Catalogue sous Word XP puisque apparemment =E7a ne=20
porte plus le m=EAme nom depuis Office XP

Merci de vos r=E9ponses.

Baboon

Bonjour Baboon,

Je ne vois pas où est le problème ou je n'ai pas bien compris ce que tu
souhaites faire...

S'il s'agit d'un total d'une colonne, il te faut l'insérer une fois la
fusion faite
S'il s'agit d'un total par ligne, tu insères dans la dernière colonne de ton
tableau le champ SUM(left).

Pour ce qui est de la fonction Répertoire (et non plus catalogue), le nom a
changé, certes, mais la fonction reste identique.

nuindacil
mvp word