Totaux dans une table mémoire

Roumégou Eric
Bonjour,
J'ai une table mémoire que je remplis avec une requête.
J'utilise les fn de champs calculés pour avoir les sommes sur certaines
colonnes de cette table.
Les sommes fonctionnent bien mais puis je récupérer directement les
valeurs de ces champs calculés ?

exemple ma table Table1, ma colonne PPL_VAL1.
Comment récuperer la somme des Table1.PPL_VAL1 ?

(sans refaire le calcul bien sûr)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou

[...]

[...]