Totem

Le
amico.vincent
Salut,
j'ai enfin reussi a faire lire des DVD par Totem.
Mais le probleme, c'est que ca saccade a mort (sous windaube 98
installé sur la meme becanne ca ne le fait pas)
Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme.
Rakotomandimby Mihamina
Le #1516112
wrote:
Salut,

Salut

j'ai enfin reussi a faire lire des DVD par Totem.

Bonne nouvelle

Mais le probleme, c'est que ca saccade a mort

faire lspci pour savoir le chipset IDE de votre carte mere

verifier si ce support est en dur dans le noyau ou en module ( auquel
cas il faut charger ce module )

une fois que le support est pris en compte par le noyaus verifier si le
DMA est active .

Tel : +33 2 38 76 43 65

marmotte
--------------enigDCD9C5D14A9F23263A0964BB

wrote:

[...]

Utilise autre chose que Totem, j'ai comparé un rendu d'image avec xine

(bien que Totem pourtant se base sur la lib xine), ben Totem fait des
images beaucoup plus crénelée que xine (j'ai toujours pas compris
pourquoi), et est un peu plus lent j'ai trouvé.

--
Linuxement,

marmotte
JID:
GPG fingerprint: 3A12 BB75 447F 6F6F FE53 C2B3 C398 3331 A277 95C6

PS: Enlevez _les_doigts_du_nez_ pour me répondre

--------------enigDCD9C5D14A9F23263A0964BB

--------------enigDCD9C5D14A9F23263A0964BB--

jp (Alsace)

Essaye Xine et installe aussi libdvdcss (libdvdcss 2-1.2.5-1.i586.rpm
pour ma mandrake que j'avais trouvé sur le site VLC).

jp (Alsace)