Totem ou xine

amico.vincent
Salut,
venant d'instaler mandrake 9.2, lorsque j'insere un DVD les deux
logiciels me disent texto: error reading nav packet
Pouvez vous m'aider????

Julien SCORDIA
On 04/11/2004 06:35 PM, while keeping (his|her|its) head to the sky,
spoke solemnly:

Salut, venant d'instaler mandrake 9.2, lorsque j'insere un DVD les
deux logiciels me disent texto: error reading nav packet Pouvez vous
m'aider????

En ce qui concerne la lecture de DVD, il faut télécharger et compiler
les versions les plus récentes de Xine et/ou Mplayer, donc éviter les
versions rpm des distributions.
En particulier, il faut que tu installes la librairie CSS ou équivalent
pour pouvoir lire les DVD cryptés.
Essaie, et tiens-nous au courant.

Julien

Powered by GNU/Linux

amico.vincent
Le Mon, 12 Apr 2004 00:27:16 +0200, Julien SCORDIA
écrit:

[...]

Salut qu'est ce cette librairie CSS et ou je peux la trouver ???

Julien SCORDIA
On 04/12/2004 08:59 AM, while keeping (his|her|its) head to the sky,
spoke solemnly:

Salut qu'est ce cette librairie CSS et ou je peux la trouver ???

C'est une librairie qui te permet de lire les DVD cryptés (cad la

plupart des dvds du commerce). C'est pour avoir compris le
fonctionnement du cryptage en question qu'un hacker a été (et est
peut-être toujours, je ne sais pas) poursuivi par les majors américains.
Comme si on n'avait pas le droit de lire un DVD sur notre ordinateur!

Bref, revenons-en à ton problème.
À l'adresse suivante, tu trouveras des rpm à télécharger, et la
procédure à suivre. N'oublie pas de désinstaller tous les rpm de xine
qui sont déjà sur ta machine!

http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine/

Ce matin, j'ai essayé, cela marche nickel.
Je peux lire les DVD de zone 1 et 2 (et sûrement les autres, mais pas
essayé). Avec les précédentes versions de Xine (ou sûrement plutôt de
deCSS), je n'arrivais pas à lire les zone 1. Grâce à deCSS, pas besoin
de changer le firmware de ton lecteur DVD. La zone ne joue à ma
connaissance que lors de la détection des clés, et deCSS court-circuite
tout ça.

Julien

Powered by GNU/Linux

viphakoneniko
Salut qu'est ce cette librairie CSS et ou je peux la trouver ???
Perso, sur ma Mandrake 10.0, j'ai installé ceci, et cela marche très bien.

libdvdcss2-1.2.8-1plf.i586.rpm

trouvé sur le site plf.zarb.org

(Penguin Liberation Front)