Touble de clavier

Marc-Étienne Tremblay
Bonjour,=20
j'ai effectu=E9 l'installation de win98se et la=20
mise =E0 niveau =E0 win2000 imm=E9diatement apr=E8s. Cependant,=20
j'ai oublier d'aller changer mon clavier pour un clavier=20
fran=E7ais canada en win98se. Le probl=E8me qui se produit=20
alors est le suivant. Lorsque je rentre en win2000 je=20
tape le nom d'usager et mon clavier est en anglais.=20
Cependant une fois la session ouverte mon clavier est en=20
fran=E7ais canada , car je l'ai changer pour l'usager.=20
Maintenant je sais qu'il existe une cl=E9 dans la base de=20
r=E9gistre ou je peux changer la valeur pour mettre le=20
clavier en francais d=E8s le d=E9marrage du syst=E8me. Soit=20
lors de l'entrer du nom d'usag=E9 et du mot de passe.=20

Quelqu'un serait au courrant de cette fameuse cl=E9e ??=20

Merci=20

Marc-=C9tienne Tremblay

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1d0eb01c453ba$b380ed50$ ,
Marc-Étienne Tremblay s'est ainsi
exprimé:

Bonjour,
j'ai effectué l'installation de win98se et la
mise à niveau à win2000 immédiatement après. Cependant,
j'ai oublier d'aller changer mon clavier pour un clavier
français canada en win98se. Le problème qui se produit
alors est le suivant. Lorsque je rentre en win2000 je
tape le nom d'usager et mon clavier est en anglais.
Cependant une fois la session ouverte mon clavier est en
français canada , car je l'ai changer pour l'usager.
Maintenant je sais qu'il existe une clé dans la base de
régistre ou je peux changer la valeur pour mettre le
clavier en francais dès le démarrage du système. Soit
lors de l'entrer du nom d'usagé et du mot de passe.

Quelqu'un serait au courrant de cette fameuse clée ??

Oui :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

--
May the Force be with You!