touche "accent circonflexe"

jacques.quintallet
Bonjour.
3=E8me ordi (un portable cette fois) qui me fait le meme=20
coup : la touche "accent circonflexe/tr=E9ma" se met =E0=20
rnvoyer 2 accents, donc impossible d'accentuer les=20
letters (sauf, dans Word, via "ctrl+accent"=20
ou "caract=E8res sp=E9ciaux"...). Probl=E8me apparemment mince=20
mais tr=E8s handicapant. Merci =E0 qui pourra m'aider via=20
l'adresse fournie ci-dessus.
Cordialement,
J. Quintallet

hm15
Bonjour Jacques,

mauvaise nouvelle pour le réveillon :
ta machine est atteinte du virus BugBear.

A l'adresse suivante, tu trouveras le descriptif de ce virus et un accès à
son remède.
http://www.secuser.com/alertes/2003/bugbearb.htm

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"" a
écrit dans le message de news: 0a4301c3cfaf$b3c192e0$
Bonjour.
3ème ordi (un portable cette fois) qui me fait le meme
coup : la touche "accent circonflexe/tréma" se met à
rnvoyer 2 accents, donc impossible d'accentuer les
letters (sauf, dans Word, via "ctrl+accent"
ou "caractères spéciaux"...). Problème apparemment mince
mais très handicapant. Merci à qui pourra m'aider via
l'adresse fournie ci-dessus.
Cordialement,
J. Quintallet