touche accent grave me donne un è, quoi faire? merci

Le
chinook
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word
Clément Marcotte
Le #1215371
Et si tu affiches la barre de langues,tu as quel clavier actif ?

"chinook" news:
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word

Rodolphe
Le #1215228
Euh! La barre de langues c'est quoi, et où l'active-t-on? Merci.

"Clément Marcotte" de news: %
[...]

Le #1215221
Clic-droit sur la barre des tâches de Windows - Barre d'outils

"Rodolphe"

[...]

Le #1215958
Merci, merci, des heures de recherche et des heures et lire votre info a
réglé mon problème, merci encore,, Chinook