touche "back space" ou "suppression"

1 réponse
Emy
Bonjour,

depuis qques temps j'ai un problème avec la touche "back space" ou
"suppression" (touche située au dessous de la touche entrée) de mon clavier.

Je ne peux plus utiliser cette touche pour supprimer une sélection multiple,
c'est-à-dire plus de 2 lettres. En effet, la touche fonctionne lettre par
lettre mais pas sur un mot ou un ensemble de mots et ça seulement dans Word !

J'ai rebooter mais il n'y a eu aucun changement.
Je suis sous Windows 2000 Professionnel - Office 2002.

Pourriez-vous m'indiquer une solution ?

D'avance merci !

1 réponse

Brubru
Bonjour,
A mon humble avis, il faut que tu ailles voir dans les options de
Word...
Mais bon, je ne suis pas spécialiste. Tu peux aussi poser la question
sur le forum WORD.
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !