Touche clavier

jojo
Bonjour.

je voudrais rendre active une touche clavier quand je suis dans une
feuille.
Je m'explique:
actuellement quand je change de selection avec la souris
(worksheet_changeselection) je change le contenu de certaines cellules.
Je voudrais que le contenu soit OUI si je clic simplement
et que ce soit NON si en même temps que je clic j'appuie sur une touche.

Est-ce possible?

Merci.

RaMA
Bon?o?r © jojo,
Une suggestion.
colles ceci dans le code de la feuille
a_T_on_Appuyé
End Sub

Puis colles ceci dans un module standard

Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long)
As Integer
'pour tester l' état d' une touche : ICI la touche Ctrl
Sub a_T_on_Appuyé()
If GetAsyncKeyState(vbKeyControl) Then
MsgBox "Pressée"
ActiveCell = "NON"
Else
MsgBox " Pas Pressée"
ActiveCell = "OUI"
End If
End Sub

Note: je te conseille vivement de faire dans le code de ta feuille le
contrôle de l'intersection de ta plage de saisie avec intersect.

RaMa
Salutations
--
.
"jojo" a écrit dans le message de
[...]

dadda
Sauf si tu tiens absolument à la touche clavier...Tu peux
utiliser le code suivant à copier dans un module de
feuille.
Tu cliques une fois sur la cellule A1 et tu as "oui"; tu
fais un double clique et tu as "non". N'est-ce pas plus
pratique.
Voici le code :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As
Range, Cancel As Boolean)
If Target.Address = "$A$1" Then
Target.Value = "Non"
End If
End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As
Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
Target.Value = "Oui"
End If
End Sub

Amicalement

Dadda

[...]

JOJO
"dadda" wrote in news:4fff01c473e5
$84e4aae0$:
Merci dés que je peux j'essaie les 2 solutions, merci encore...