touche ctrl

anna
Bonjour,

Je n'arrive plus à sélectionner de flèche ensemble pour les grouper.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Anna

Anacoluthe
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
Je n'arrive plus à sélectionner de flèche ensemble pour les grouper.

Maintenez la touche MAJ enfoncée pour sélectionner un deuxième objet.
La touche CTRL est plutôt destinée à dupliquer un objet ou un groupe
d'objets. Si cette réponse ne vous convient pas, merci de reformuler
plus clairement la question ; ici nous ne taxons pas les mots :-)

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

anna
Bonjour,
Effectivement j'ai été meu clair.
En fait, lorsque par exemple je dessine 2 flèches sous word, et qu'ensuite
je veux les grouper (clic droit, "groupe", "grouper"), je sélectionne ma
première flèche puis tout en maintenant la touche ctrl enfoncée, je
sélectionne ma 2ème flèche. C'est ce que je faisais du temps où ça marchait.
Mais maintenant, lorsque je veux sélectionner la 2ème flèche en gardant la
touche ctrl enfoncée, tout est bloqué, le curseur ne "bouge" plus.
#
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
je veux les grouper (clic droit, "groupe", "grouper"), je sélectionne ma
première flèche puis tout en maintenant la touche ctrl enfoncée, je
sélectionne ma 2ème flèche.

Avez-vous essayé avec la touche MAJ ???

Anacoluthe
« La flèche tirée ne revient jamais. »
- Proverbe turc

anna
Oui, j'ai essayé avec la touche MAJ mais ça fait exactement la même chose.

#
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...