Touche Ctrl+' ne fonctionne pas pour répéter inscription dans Ac c.

Lou
Lorsque je tape Ctrl+' pour répéter l'inscription précédente d'un champ dans
Access, ça active le mode d'affichage et je bascule du mode feuille de
données au mode création, au mode tableau croisé dynamique, et retour au mode
feuille de données. Que se passe-t'il?

Raymond [mvp]
Bonjour.

sur les versions 2000 et 2003 , ça marche très bien, en version 2002, je ne
me rappelle plus. en quelle version es-tu ?

--
@+
Raymond Access MVP