touche Ctrl toujours enfoncée

Le
marioski
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais tant pis;
Je cherche la combinaison de touche permettant d'avoir Ctrl toujours enfonc=
ée ou Ctrl lock
C'est-à-dire l'analogue de la touche shift lock pour shift

Sinon une petite application pour locker n'importe quelle touche du clavier

merci de votre aide
Pascal Hambourg
Le #26462455
Le 28/01/2018 à 14:31, marioski a écrit :
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais tant pis;

Non, ce n'est pas le bon forum.
Je cherche la combinaison de touche permettant d'avoir Ctrl toujours enfoncée ou Ctrl lock

Ça n'existe pas.
C'est-à-dire l'analogue de la touche shift lock pour shift

Il n'existe pas de touche "shift lock". Si tu veux parler de la touche
"caps lock", ce n'est pas équivalent au maintien de la touche shift
enfoncée.
Nicolas George
Le #26462562
Pascal Hambourg , dans le message écrit :
Il n'existe pas de touche "shift lock". Si tu veux parler de la touche

Si, ça existe. J'en ai configuré une sur mon portable pour les cas où
j'ai beaucoup de chiffres à taper.
"caps lock", ce n'est pas équivalent au maintien de la touche shift
enfoncée.

Il faut quand même noter que pour windows, Caps Lock se comporte presque
comme un Shift Lock, par exemple, avec Caps Lock activé, l'appui sur la
touche [é/2/~] donne un 2 au lieu de donner un É comme ça devait être le
cas avec Caps Lock.
Zaza
Le #26462579
marioski a écrit :
[...]

Appuie 5 fois sur la touche "Maj"
puis 2 fois sur la toucje que tu veux activer
Jo Engo
Le #26462746
Le Tue, 30 Jan 2018 23:58:43 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
Il n'existe pas de touche "shift lock". Si tu veux parler de la touche
"caps lock", ce n'est pas équivalent au maintien de la touche shift
enfoncée.

À Redmond si :/
--
03:06 putain, 22 pouces ça déchire grave ;-)
03:08 03:06 Aie, tu m'étonnes ! Meme avec de la vaseline... C'était ta