Touche de raccourcis

Jean-Claude
Bonjour,
Est-il possible disposer d'une touche de raccourcis dans outlook 2002 pour,
d'un seul clic, faire passer un expéditeur dans la catégorie des expditeurs
indésirables.

Au vu du nombre de messages quotidiennement reçus de la part de n'importe
qui ou d'adresses bidons, ce serai plus utile que le parcours qui suit
"actions"-"courrier indérisable"-"ajouter à la liste..."

Merci, Salut.
Jean-Claude

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Claude

Le 28/05/2004 16:18 vous nous disiez ceci :
[...]

Non, et en plus ça ne servirait absolument à rien étant donné que les
spammeurs changent d'adresse a chaque envoi. Donc, tu peux juste remplir ta
liste d'indésirables, mais tu a 90% de chance que cette adresse ne se
représente plus jamais chez toi.

Si mes souvenirs sont bons, dans 2002 il existe déjà la possibilité de
définr dans les options de l'anti-spam, "listes approuvés uniquement" qui
eliminerons tous les messages provenant d'expéditeurs qui ne sont pas dans
tes listes.

Tu as essayé de le paramétrer en niveau élevée pour commencer ?

Merci, Salut.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Claude
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:

[...]

Réponse rapide, merci, même si j'en espérais une autre...
Je sais bien que je rempli ma liste d'indésirable, mais quand même, je crois
que c'est plus de 10% qui atterrit là dedans.

Du reste, je me demande si ce grand nombre ne ralenti pas la levée du
courrier ?

Je vais reparamètrer le niveau à l'entrée.

Merci, Salut, Jean-Claude