Touche "égale" sur clavier windows sur iMac...

contact
Touche "égale" sur clavier windows sur iMac...

mon clavier a lacher, je me suis acheté un clavier compatible windows,
car les clavier Apple, ça coute trop chere pour moi...

mais j'arrive pas a trouver la combinaison voir la touche qui me permet
d'écrire le symbole égale...

comme je fait du dévelopement sur Xojo, c'est un sacré handicape...

pour l'instant je fait un copier coller du symbole égale, mais ça
comment a me gonfler...

quelqu'un sait ou est la touche "égale" sur clavier windows branché sur
un mac ?

et puis ou est passé l'application "clavier" ? sur Mac OS X, je ne la
trouve plus...

quark67
wrote:
[...]

Il doit être possible de trouver un clavier filaire neuf compatible Mac
autour des 30 euros, sur des sites ou des boutiques physiques.
J'ignore où se trouve la touche "=" sur un clavier Windows branché sur
Mac.
L'application affichant la disposition des touches se trouve dans le
mais j'ignore si la dispositions des touches d'un clavier Windows y sera
affiché. Il est aussi possible de demander l'article "Afficher les
Emojis et symboles », au même emplacement.
Si ces articles ne sont pas disponible dans le menu « drapeau » de la
barre des menus :
Préférences Système > Clavier > Clavier > Afficher les visualiseurs de
clavier et d'Emoji dans la barre des menus
Solution de contournement pour la touche "=" : trouver sur le clavier
Windows une touche qui ne te sert pas (par exemple : "£"), puis aller
dans :
Préférences Système > Clavier > Texte > appuyer sur le bouton "+" et
remplacer "£" par "=" (la substitution de texte marche sur les
applications codées selon les règles modernes d'Apple, utilisant les API
Cocoa ; ça ne marche pas sur les vieilleries à base de Carbon, comme
MacSOUP ; j'espère donc que l'éditeur de ton environnement de
développement Xojo utilise Cocoa).
On en est pas tous
Le 14/09/18 à 21:50, quark67 a écrit :
Il doit être possible de trouver un clavier filaire neuf compatible Mac
autour des 30 euros, sur des sites ou des boutiques physiques.

ça donne le vertige ... et des boutiques physiques ... mdr, des musées.
contact
quark67 wrote:
Solution de contournement pour la touche "=" : trouver sur le clavier
Windows une touche qui ne te sert pas (par exemple : "£"), puis aller
dans :

fait, mais ça ne marche pas sur mon environnement de dévelopement Xojo!
:-(
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
contact
quark67 wrote:
[...]

merci j'ai trouver la touche grace a tes conseils...
elle ce trouve à gauche de la touche majuscule de droite...
====== :-)
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
On en est pas tous
Le 15/09/18 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
quark67 wrote:
[...]

Il faut arrêter, vieux fou, le basic est un langage de mongole, tu en
veux la preuve ? Il a été inventé par des idiots qui n'avaient aucune
notion de l'informatique balbutiante, c'est un truc scolaire et c'était
leur travail de scolarité ... aux usa c'est concept en vogue,
l'experience scolaire .. ce travail de fin d'études est resté tu sais
pourquoi ? Parce que les mêmes etudiants ont créé microsoft la boite de
logiciel la plus nulle jamais égalée en nullité; 2) c'est resté un truc
scolaire, toutes les inititations à la programmation SE FE FONT EN
B A S I C , toutes ! mdr., on est pas dans les pays développés point de
vue informatique et pour preuve tout est fabriqué et programmé ailleurs,
ici on est des mongoles maius toi après 30 ans de pratique, t'estoujours
un de ces idiots scolaires apprentis perpetuels, réinventeurs de leur
erreurs perpetuellement !
Tu fais dans l'empirisme comme microsoft et le basic - comme ces gros
cons de la nasa qui nous bassinent il n'y a quelques génies qui
travaillent pour eux ils font de l'imagerie ! Ils font du rendering de
trucs que personne n'a jamais vu, tout est artificiel. Les autres sont
les enfants de ces boches réfugiés en floride il y a quelques guerre de
ça, comme toi quoi( t'es un tordu mais dans ton genre, tu bvas les
records........mr programme du basic rendu plus enfantin qu'un jeu
d'enfants .. par des couillons qui l'ont porté sur macintosh.
Et au fait ton environnement, t'es sur qu'il correspond à ce qu'affiche
ton afficheur de clavier, t'es sur parler de la même notion
d'environnement ? Ton gestionnaire de clavier est propre à ton
environnement ?? Vachement envahissant, le gestionnaire de
clavier...même pas standard le truc il a fallu que t'en découvre la
version xojo ?
C'est incroyable d'incompétence, t'as un ordi chez toi depuis que t'es
enfant (mais t'y est resté, en enfance ) et de truc mal foutu, tu ne
crois pas ?
Cumulé au BASIC, t'as vraiment un qi de 48 pour t'y remettre, tu fais ta
mouche, ta larve, genre le mec il a vécu en institut médico-psy de 4 à
19 ans, il est resté calé à ses 10, 11, par là ..
il a même joué instructeur ! comme à l'armée on met qui on veut pour lui
donner un titre et il anime la classe, t'as donc retenu le mot
militaire... ca devait péter des flammes dans ton asile avec des fous
comme toi pour dresser les autres .............
tu t remet au BASIC, non mais t'as pas honte, aujourd'hui le mec qui
fait du scolaire en basic on ne va pas lui faire croire qu'il en fera
quelque chose quand-même, ou ça existe encore ? C'est juste une approche
de l'informatique, non ? Mais vue de loin, point de vues perfs et avenir
du truc ...
des abrutis l'ont porté sur toutes sortes de plateformes, quelle usine à
cons, c'est une usine à cons qui en plus a des clients, eric hamery est
un con.
On en est pas tous
Le 18/09/18 à 00:18, On en est pas tous a écrit :
t'estoujours un de ces idiots scolaires apprentis perpetuels,
réinventeurs de leur erreurs perpetuellement !

t'as assez expliqué ton sens de l'empirisme, et ton adoration des livres
pour les nuls, c'est quand-même marqué dessus non ? .. C'est comme chez
ikea, t'as reçu un GUIDE DE MONTAGE, et tu ne trouve pas ça étrange ?
Dans ce cas tu te tapera toute la documentation ikea, pour y caser toute
la collection écrite par ces nuls ... car TOUT ce qu'ils ecrivent est
piqué du web, taillé à la serpe et remixé, puis vendu aux nuls
perpetuels en tout.
Il se remet au BASIC, il était instructeur chez les autistes, de l'usage
de la souris à 1 bouton sur son appel II -(((((((((((((((((((
il mériterait des claques, le gamin ........
On en est pas tous
Le 18/09/18 à 00:27, On en est pas tous a écrit :
[...]

au prix du materiel de luxe il y a 35 ans, un apple II vaudrait
aujourd'hui 3000 €, il ne faut pas croire qu'il faisait autre chose que
des démonstrations. Pas à des cons mais à ses collocs a terre,
c'est effarant ton truc, mais je sais que tout est vrais, je te crois.
On en est pas tous
Le 18/09/18 à 00:30, On en est pas tous a écrit :
[...]

quand est-ce que tu tire alexandra, sur une de tes cartes de visite ?
en video ? la technique moderne tu connais ça, alors le tirage tu peux
le mettre en incrustation ?