touche eject marche plus

5 réponses
Wykaaa
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X (10.5.7) et, subitement, la touche eject sur mon
clavier ultra plat de mon Mac Pro 8-coeurs Intel Xeon ne commande plus
l'ouverture de mes 2 lecteurs/graveurs.
Le matériel est reconnu et les commande de l'icone eject dans la barre
de menu fonctionnent bien, elles.

D'où cela peut-il provenir?
Y a-t-il un règlage pour cette touche dans OS X (je n'en ai pas vu dans
"clavier" ?

La touche pourrait-elle "être en panne" ?
Comment répare-t-on une touche du clavier du Macpro ?

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4aae538c$0$17774$,
Wykaaa wrote:

La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Wykaaa
Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4aae538c$0$17774$,
Wykaaa wrote:

La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick

Non ça ne fait strictement rien.
Wykaaa
Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4aae538c$0$17774$,
Wykaaa wrote:

La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick

J'ai éteins l'ordinateur et redémarré et la touche remarche !
Je n'y comprends rien.

Ni la combinaison Control + Eject ni alt + Eject (pour ouvrir mon
deuxième graveur) ne marchaient.

La seule chose inhabituelle que j'ai faite avant que ça ne marche plus
c'est de brancher une platine vinyle USB de marque Ion, que je viens
d'acheter, et d'utiliser le logiciel qui va avec : EZ Audio Converter
version 3.1.
Ceci dit, la platine marche très bien et c'est très utile pour
échantillonner les disque vinyles. Le logiciel les place directement
dans Itunes.

Merci de t'être penché sur mon "problème"
alain
Wykaaa wrote:

Bonjour,
Je suis sous Mac OS X (10.5.7) et, subitement, la touche eject sur mon
clavier ultra plat de mon Mac Pro 8-coeurs Intel Xeon ne commande plus
l'ouverture de mes 2 lecteurs/graveurs.
Le matériel est reconnu et les commande de l'icone eject dans la barre
de menu fonctionnent bien, elles.

D'où cela peut-il provenir?
Y a-t-il un règlage pour cette touche dans OS X (je n'en ai pas vu dans
"clavier" ?

La touche pourrait-elle "être en panne" ?
Comment répare-t-on une touche du clavier du Macpro ?

Ne faut-il pas une pression maintenue un temps long ? 1/2 seconde ou
plus ?

Alain
Wykaaa
Alain191 a écrit :
Wykaaa wrote:

Bonjour,
Je suis sous Mac OS X (10.5.7) et, subitement, la touche eject sur mon
clavier ultra plat de mon Mac Pro 8-coeurs Intel Xeon ne commande plus
l'ouverture de mes 2 lecteurs/graveurs.
Le matériel est reconnu et les commande de l'icone eject dans la barre
de menu fonctionnent bien, elles.

D'où cela peut-il provenir?
Y a-t-il un règlage pour cette touche dans OS X (je n'en ai pas vu dans
"clavier" ?

La touche pourrait-elle "être en panne" ?
Comment répare-t-on une touche du clavier du Macpro ?

Ne faut-il pas une pression maintenue un temps long ? 1/2 seconde ou
plus ?

Alain

Non car je sais...
merci quand même.
Voir mon message de 17h26.