touche enter désactivée

Le
julie
depuis quelques jours, ma touche enter se dsactive toute
seule quand je suis sur mon ordinateur:au dbut, tout est
normal puis, d'un coup sans que j'ai fait qqch de
spcial, "enter" ne valide plus mes actions,ne mets plus
mon curseur la ligne (TRES PENIBLE) ni quoi que ce soit!
parfois, a revient tout seul, sinon je dois redmarrer
pour que a se rtablisse. que dois-je faire?
et o vais-je trouver votre rponse?sur ce site ou sur
mon mail?merci d'avance
loic.bougheriou
Le #737500
c'est peut être un virus ?
"julie" 16a3201c41782$7638ae70$
depuis quelques jours, ma touche enter se désactive toute
seule quand je suis sur mon ordinateur:au début, tout est
normal puis, d'un coup sans que j'ai fait qqch de
spécial, "enter" ne valide plus mes actions,ne mets plus
mon curseur à la ligne (TRES PENIBLE) ni quoi que ce soit!
parfois, ça revient tout seul, sinon je dois redémarrer
pour que ça se rétablisse. que dois-je faire?
et où vais-je trouver votre réponse?sur ce site ou sur
mon mail?merci d'avance
julie
Le #737208
non j'ai un anti virus à jour et je scanne très
régulièrement mes diques durs