Touche Entrée Excel 2003

1 réponse
Mr. Twang
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que la touche "Entrée" dans Excel
2003 (utilisée par exemple pour valider un texte) ne conduise pas à la
cellule en dessous mais reste sur la même cellule ?
Merci d'avance,
Mr. Twang

1 réponse

AB
Bonjour,
Outils/Options/Modification/Décocher "déplacer la sélection après
validation"
AB

"Mr. Twang" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que la touche "Entrée" dans Excel
2003 (utilisée par exemple pour valider un texte) ne conduise pas à la
cellule en dessous mais reste sur la même cellule ?
Merci d'avance,
Mr. Twang