touche entrée insert une ligne dans formulaire vérouillé ??

ritch
bonjour a tous,

voila j'ai crée un simple formulaire sous word avec des champs textes
et un champs date automatique.
celui fonctionne bien mais même en étant vérouiller, j'ai remarque que
si on utilise la touche entrée à la place de TAB, celle ci insèrer des
lignes dans mon formulaire et du coup le format d'impression n'est plus
valide. y a t'il une solution pour empecher que celle si agisse sur le
formulaire. merci d'avance à toutes réponse. richard

Anacoluthe
Bonjour !

'ritch' nous a écrit ...
[...]

Oui, bof, en vba. Voyez dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)3

Anacoluthe
« La prose doit être un vers qui ne va pas à la ligne. »
- Jules RENARD