Touche F2

Ahmed
Bonjour.
J'ai un probleme avec la touche F2.

est ce que je peux la désactivé par un logiciel ou transferer son action
vers une autre touche.

par exemple la touche F12.

Merci d'avance.
Ahmed

JF
*Bonjour Ahmed* !

[...]

On peut tout faire :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

tiobet
[...]

Même le café ? :-

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

Ypoons
[...]

Oui, mais pour le sucre on a un problème : il met toujours la
même dose de sucre ! ;)

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

tiobet
[...]

Pour compenser il fournit le lait j'espère :D

[...]

Ypoons
[...]

Oui, si tu appuies sur CTRL+ALT+MAJ+ESC+ScrollLock avant. ;)

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

tiobet
[...]