Touche F2

jlroux
bonsoir

Je poss=E8de excel 2002.
La touche F2 est inactive. Avant je pouvais visualiser les=20
cellules li=E9es quand je pressai la touche F2.
J'ai regard=E9 dans les options et je n'ai pas vu quelque=20
chose m'aidant =E0 r=E9gler ce probl=E8me.

Avez vous quelques id=E9es =E0 me soumettre.

Merci pour les r=E9ponses.

ChrisV
Bonjour jlroux,

Tu as le même comportement lorsque tu déplaces le point d'insertion à
l'intérieur de la barre de formule, ou cela te permet-il de retrouver les
cellules liées...?

ChrisV

"jlroux" a écrit dans le message de
bonsoir

Je possède excel 2002.
La touche F2 est inactive. Avant je pouvais visualiser les
cellules liées quand je pressai la touche F2.
J'ai regardé dans les options et je n'ai pas vu quelque
chose m'aidant à régler ce problème.

Avez vous quelques idées à me soumettre.

Merci pour les réponses.
oui effectivement j'ai le même comportement quand je
déplace le point d'insertion à l'intérieur de la barre de
formule

Mais c'est pour aller plus vite sans déplacer le curseur.
J'avais l'habitude d'utiliser cette touche, et je ne sais
pourquoi, cela est devenu impossible.

.