Touche F2 qui ne fonctionne plus dans Excel

1 réponse
dvthjkr
Help,

j'utilise Excel 2003 sur un ordinateur toshiba satellite et lorsque je
travaille dans Excel, la touche F2 (modifier la cellule) ne fonctionne
pas. L'ordinateur est neuf donc je ne suis pas certain que ceci ait
d=E9j=E0 fonctionn=E9.
je suppose qu'un autre programme utilise cette touche =E0 ses propres
fins.. sauf que rien ne se passe quand je presse la touche F2...
NB : la touche F2 ne fonctionne pas non plus dans Freecell, cela semble
donc =EAtre un pb li=E9 aux applis MS. En revanche Fn+F2 fonctionne tr=E8s
bien, la touche n'est donc pas HS !

1 réponse

Daniel
Bonjour.
C'est spécifique à F2 ou à toutes les touches de fonction ? Si Fn+F2
produisent le même usage que F2 sur un micro "normal, tu as peut-être une
touche Fn Lock ou apparentée ?
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Help,

j'utilise Excel 2003 sur un ordinateur toshiba satellite et lorsque je
travaille dans Excel, la touche F2 (modifier la cellule) ne fonctionne
pas. L'ordinateur est neuf donc je ne suis pas certain que ceci ait
déjà fonctionné.
je suppose qu'un autre programme utilise cette touche à ses propres
fins.. sauf que rien ne se passe quand je presse la touche F2...
NB : la touche F2 ne fonctionne pas non plus dans Freecell, cela semble
donc être un pb lié aux applis MS. En revanche Fn+F2 fonctionne très
bien, la touche n'est donc pas HS !