touche F8 en Excel 2003

Greffier
Bonjour,

J'ai voulu exécuter une macro pas à pas avec la touche F8, surprise, elle ne
marche pas : pourquoi?

La même macro en 97 marche très bien avec la touche F8.

pourquoi le pas à pas 2003 ne marche pas, y-a-t-il une explication.

Merci.

Greffier.

michdenis
Bonjour Greffier,

Cette touche fonctionne bien sous Excel 2003.

Essaie ceci :
A ) exécute cette macro
B ) plage le curseur entre la ligne du sub ...et ... End sub
de ta procédure, et appuie sur F8.

'-----------------------
Sub test()

Application.OnKey "{F8}"

End Sub
'-----------------------

Salutations!

Patrick BASTARD
Bonjour, *Greffier*

N'es-tu pas en mode débug ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Greffier
Bonjour bastard et michdenis,

J'ai essayé outils, macros, exécuter pas à pas et sous visual basic,
débogage/pas à pas ...
J'obtiens la même chose, la ligne jaune s'arrête sur sub macro.
Pour continuer, il faut revenir à débogage pas à pas détaillé.

J'avoue ne pas très bien comprendre.

Cordialement,

Greffier.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *Greffier*

N'es-tu pas en mode débug ?

[...]

Greffier
Bonjour,

Qui peut m'aider?
La touche F8 pour le débogage pas à pas, ou l'exécution de la macro pas à
pas ne marche toujours pas, qui peu m'aider, ou trouver une solution.

merci,

Greffier.

[...]

Greffier
Bonsoir,

Si la touche ne marche pas que peut-on faire pour la remplacer :
Je suis en XP Pro SP2 et Office 2003 SP2.

Ou alors comment réaffecter la touche F8 au débogage.

Merci.

Greffier.