touche Fn de clavier de portable

2 réponses
domger
Bonjour,
Je possède un portable Unika et j'ai dû réinstaller Windows 98 SE après
formatage du DD.
Depuis lors j'ai 2 problèmes :
1. je ne peux plus utiliser la touche "Fn" située en bas à gauche du
clavier.
Dans le "gestionnaire de périph." le clavier est reconnu comme étant :
"clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard
ps/2"
2. les polices à l'écran sont grasses et baveuses. Les pilotes de la carte
graphique (SIS 630 intégrée à la carte mère) sont à jour et l'écran est
défini comme "écran par défaut". Je suis en 800x600 avec 32 bits de
couleurs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

2 réponses

Bernard 42.
domger Nous a écrit sur Win 98 FR:

: Bonjour,
: Je possède un portable Unika et j'ai dû réinstaller Windows 98 SE
: après formatage du DD.
: Depuis lors j'ai 2 problèmes :
: 1. je ne peux plus utiliser la touche "Fn" située en bas à gauche du
: clavier.
: Dans le "gestionnaire de périph." le clavier est reconnu comme étant :
: "clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural
: Keyboard ps/2"
: 2. les polices à l'écran sont grasses et baveuses. Les pilotes de la
: carte graphique (SIS 630 intégrée à la carte mère) sont à jour et
: l'écran est défini comme "écran par défaut". Je suis en 800x600 avec
: 32 bits de couleurs.
:
: Quelqu'un peut-il m'aider ?
: Merci

°°°

Bonjour,

Touche Fn,du clavier ?

Déjà, install le pilôte de la marque de ton écran.
Puis règles les paramètres graphiques à 16 bits,celà
suffit largement,sauf si tu fais du dessin ou de la vidéo.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide
Monnerie
bonjour,

je pense qu'il faut que tu réinstalles le driver du clavier de ton portable
Regardes sur le cd de réinstallation

bon courage

"domger" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je possède un portable Unika et j'ai dû réinstaller Windows 98 SE après
formatage du DD.
Depuis lors j'ai 2 problèmes :
1. je ne peux plus utiliser la touche "Fn" située en bas à gauche du
clavier.
Dans le "gestionnaire de périph." le clavier est reconnu comme étant :
"clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard
ps/2"
2. les polices à l'écran sont grasses et baveuses. Les pilotes de la carte
graphique (SIS 630 intégrée à la carte mère) sont à jour et l'écran est
défini comme "écran par défaut". Je suis en 800x600 avec 32 bits de
couleurs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci